| Monsieur Alain PONSARD Maman , Izan et moi vous présentons nos sincères condoléances. Je n'oublie pas la gentillesse de votre famille qui m'a accueillie à Blagny pour une nuit, quand Papa est décédé. J'avais 6 ans et demi. Merci à vous . Merci à Alain et Nelly. J'ai plein de souvenirs. De jolis souvenirs de Nelly. Je vous embrasse. Merci aussi à Sabrine pour Izan.
|