Madame Lucienne LIEGEOIS née TRAILIN
J'ai connu Nelly chez Jean Ledieu puis aux trois tours tant au niveau de ses assurances comme de ses feuilles d'impôts, repas du club . Charmante personne pour celles et ceux qui ont eu la chance de la connaitre. Sincères condoléances à ses proches et particulièrement à sa fille.
Madame Roberte MARLET née GOETHALS
Il faut ces tristes moments pour avoir contact.
Nous vous adressons nos sincéres condoleances et,en ces douloureux moments vous prient de croire en notre profonde sympathie.
Le temps passe inexorablement pour tous.
Sommes de tout coeur avec vous.
        Daniéle Alain Roy
Monsieur Guy DEBIEUVRE
Cela m'attriste beaucoup, Guy était un grand homme.
Je l'ai eu comme professeur doté d'une grande gentillesse incomparable, puis comme président à mes côtés lorsque j'étais entraîneur. Nous avons passé 7 années ensembles, les plus belles du club, avec à la clé 3 titres de champion des Flandres et une coupe des Flandres.
Il avait toujours des idées plein la tête avec un bon sourire sans jamais faire la tête et le tout en restant humble. Je lui dois beaucoup car il m'a toujours soutenu positivement dans les moments difficiles. Si la terre était peuplée d'hommes comme lui , la paix régnerait partout. Merci Guy, pour tout ce que vous avez apporté à tous ceux qui vous ont côtoyé et je suis sûr que vous les protégerai de la haut.
Sincères condoléances à toute la famille.
Bernard Pinçon.
Madame Antoinette MARCHAL née BRILOT
De tout cœur à vos côtés, recevez nos sincères condoléances.
Marie-France & Claude Gigon
Photo 762997Monsieur Thierry FOULIGNY
C'est si triste, encore si jeune, et tu es resté tellement égal à toi même, depuis 40 ans (photo), toujours beau gosse : on s'est connu en 1983 à Hyères, on s'était bien marré, même si les temps étaient durs et troublés, pour pas mal d'entre nous ; nos relations resteront à jamais chaleureuses et loyales dans mes souvenirs, avec Jean-Michel aussi, et tous les autres.....je découvre 40 ans plus tard que tu étais né le 9/2 et moi le 5/2, je comprends mieux maintenant notre bienveillance, tu fais partie des chics types, pour toujours l’ami.......calou
Monsieur Julien CLÉMENT
Je voudrais dire les condoléances à la famille d'un messieurs Clement Julien dit Titi je ne regrette pas l'avoir connue il laisse un souvenir merveilleux dans ma vie il était comme un membre de ma famille j'ai le cœur brisé d'apprendre son décès.
Photo 748215Mademoiselle Agnès STOFFEL
Agnès ma chérie nous avons fait ta connaissance à l hôpital de reims . Tom et toi étiez face à face en stérile. J ai très peu connu de petite fille aussi courageuse et combative que toi. Je suis tellement triste, mais te voilà débarrasser de toutes souffrances ma douce. Repose en paix chez les anges et une énorme pensée à ta famille et surtout super tatie de cœur. Tu restera à jamais dans nos cœurs. On t aime
Monsieur Umberto APRILE
Bonjour,
Au-delà d'un voisin, c'est une personnalité agréable, toujours serviable et attentionnée qui nous a quitté. A son image d'homme discret, il s'en est allé sans faire de bruit. Il restera dans les mémoires de la résidence comme un facilitateur, un accompagnateur toujours à l'affût de l'idée qui pouvait améliorer le bienêtre des ses voisins avec des valeurs toujours pragmatiques.
Sincères condoléances à la famille.

Témoignages précédents Témoignages suivants